Conseil d’administration

Martin Albert, Président

J'ai joint le conseil d'administration de la Chambre de commerce, car je crois au développement économique de notre région. Je veux que la chambre contribue à l'essor et soit à l'écoute de nos entreprises locales, car elles sont le moteur de la région.

Denis Boudreau, Vice-Président

C’est avec plaisir et enthousiasme que j’ai accepté l’invitation de me joindre au conseil de la CCGTS. Ayant œuvré notamment dans le passé comme président de l’Association des gens d’affaires de Tracadie (AGAT) et membre du Comité d’action du premier ministre pour le développement économique de la Péninsule acadienne, j’espère être en mesure d’apporter une contribution utile à notre Chambre de commerce qui est devenue un organisme essentiel au développement économique de notre communauté. Je connais bien la région puisque je suis natif de Tracadie et y exerce le droit depuis plus de 30 ans. Je crois que la CCGTS a un rôle important à jouer pour appuyer le développement de la grande région de Tracadie et ainsi contribuer à la création d’emplois et d’opportunités pour nos jeunes afin de leur offrir un environnement propice au développement de leur plein potentiel

Martine LeBreton, Trésorière

Je suis très heureuse de joindre ce conseil d'administration. Depuis l'obtention de mon diplôme de l'Université de Moncton en 2011, je suis comptable dans un cabinet comptable. Alors, j'ai la chance de côtoyer tous les jours des collègues, des professionnels, des clients et des amis qui me permettent d'en apprendre plus sur les enjeux, les besoins et les opportunité de notre région. J'aime donner du temps pour le développement de ma communauté et je sens qu'ici je pourrai bien le faire. J'espère grandement que mon expérience et mon implication seront d'aide à la Chambre de commerce et à la communauté d'affaires de Tracadie et ses alentours. Au plaisir de travailler avec vous!

Venance Doiron, Directeur

Yanetta Thomas, Secrétaire

Étant entrepreneure depuis plus de 25 ans, faire partit du conseil d’administration de la Chambre de Commerce me permet de côtoyer d’autres entrepreneurs en échangeant nos bagages de connaissances pour amener le Grand Tracadie à mieux prospérer. L’expérience acquise dans le passé en siégeant sur l’ancien comité de la chambre de commerce (A.G.A.T.) ainsi que mon dynamiste sont des atouts pour le comité et le domaine des affaires de notre belle grande région.

Janie Guignard Duguay, Directrice

En 2019, j’ai célébrée mes 20 ans en affaires comme femme entrepreneur de Tracadie en Design Intérieur. C’est avec plaisir que j’ai acceptée l’invitation de me joindre au conseil de la CCGTS. Ayant beaucoup collaborée avec des gens d’affaires de notre région pour le travail, je souhaite grandement utiliser mes connaissances afin de contribuer au développement de la communauté. Il est très important de travailler ensemble afin d’assurer un bel avenir pour la relève.

Érika Robichaud, Directrice

Je me suis jointe à la Chambre de commerce pour une nouvelle expérience, des nouveaux défis, aussi pour partager mes connaissances et en apprendre d’avantage des gens d’affaires qui occupe le CA de la chambre de commerce

Éric Robichaud, Directeur

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je joins le conseil d’administration de la CCGTS. Étant une personne dynamique et engagée, je veux contribuer à l’avancement de notre chambre de commerce et à l’essor économique de notre région. Mon expérience passé à titre de président de l’AGAT (Association des Gens d’Affaires de Tracadie) ainsi que mon implication dans plusieurs conseils d’administration de notre région vont certainement me permettre d’apporter une contribution appréciable. Je suis présentement directeur de comptes chez UNI Entreprises. Je possède plus de 25 ans d’expérience sur le marché du travail dont 14 à titre de directeur de comptes. Le domaine des affaires ainsi que ma communauté me tiennent à cœur et c’est pourquoi j’ai décidé de m’impliquer dans la CCGTS.

Alexandre Godin, Directeur

Angélie Basque, Directrice

Après avoir éduqué mes six enfants et en étant sur le marché du travail depuis plus de 25 ans, j’ai décidé de m’impliquer dans la Chambre de commerce afin d’apporter mon expérience de travail. Nos rencontres me permettent de partager mes connaissances mais aussi d’en recevoir.

Velma Savoy, Directrice

La Chambre de commerce du Grand Tracadie-Sheila joue un rôle déterminant dans la croissance et l’expansion économique de notre région, c’est pourquoi j’ai décidé de m’engager en tant que membre du conseil d’administration. Je tiens à m’impliquer dans la communauté et à apporter au comité mon expérience et mes compétences dans le domaine des affaires. Il est impérial de travailler ensemble afin d’assurer un avenir favorable à la prospérité des commerces déjà établis et à la création de nouvelles entreprises

Marc-André Breau, Directeur

J’ai quitté Tracadie pour une période de 12 ans pour l’université et acquérir de l’expérience de travail dans mon domaine. Après 12 ans je suis revenu à Tracadie élevée ma famille. C’est avec plaisirs que j’ai décidé de m’impliquer dans la Chambre de commerce. Je pense pouvoir amener un point de vue intéressant et de mettre mon expertise personnelle à la disposition de la Chambre de commerce. En m’impliquant avec la Chambre des commerces je pourrais mieux comprendre les défis dans la Péninsule Acadienne. Tout au long de mon mandat je serai attentif à la mission, à la vision et aux valeurs de la Chambre de commerce. Mon but sera de faire primer les intérêts de nos membres.